La Reprise

Bonjour à ceux qui passent ici.



8 mois sans 1 article
Non je n'avais pas oublié les codes
Je m'étais mise en "friche", en "jachère"

Il me fallait analyser, m'analyser, voir, comprendre, échanger et décider.

C'est fait !

Ce sera "Tout Beau, tout BIO"

Cet espace, mon blog sera dédiée à l'agro-écologie, à la Permaculture, à la formation, à la production, aux échanges, aux savoirs "VERTS"

J'ai envie de partager mes connaissances à ceux (jeunes, et moins jeunes) qui s'intéressent de plus en plus à la sauvegarde de nos terres, qui s'intéressent aux autres, à la nature, qui ont compris qu'on peut tous "Faire sa part" pour changer les habitudes et les mentalités.

L'agro-écologie est pour moi, le seul moyen de créer de la richesse dans l'agriculture, sans tendre la main. La terre se suffit à elle même, elle a juste besoin qu'on la regarde, qu'on la respecte et qu'on l'apprivoise à SA façon à elle, pas à celle qu'on veut nous vendre.

Pour notre santé
Pour laisser une terre et des richesses saines à nos enfants
Pour leur montrer qu'ensemble on peut inverser le chaos qui nous était annoncé, mais qui est déjà bien trop là.
Pour partager savoir et semences BIOS

Je tenterais donc de mettre ici pleins d'infos utiles pour les producteurs qui veulent migrer au bio, pour changer les mauvaises habitudes, pour informer les novices, les citoyens qui n'ont que trop consommé des poisons alimentaires sans même le savoir.

Changeons les habitudes, faisons chacun notre part

Aucun commentaire