DU NOUVEAU POUR LES CONSOMMATEURS

Nous sommes nombreux à nous plaindre de la hausse des prix des denrées alimentaires.

Bonne nouvelle pour les consommateurs que nous sommes avec la naissance d'un site COMPARATEUR de prix.

Ce site c'est
http://econso.club/

Il vous permet de comparer les prix des produits alimentaires, boissons ou articles ménagers, par quartier.

L'utilisation est très ergonomique et facile.



Vous choisissez votre rubrique > votre quartier et hop vous avez le tarif le plus bas et l'endroit où le
trouver. Sur mon exemple l'eau Awa en pack de 6x1.5l est vendue a 2250 chez Carrefour.


Toutes le rubriques ne sont pas remplies (je n'ai pas pu comparer l'eau Cristalline sur ma zone), mais cet outil est, je crois LA news à connaitre en tant que consommateur.

Bizarre qu'ayant poste cette info sur facebook le 21 juin, je n'ai eu que 6 commentaires sur le groupe des consommateurs.

On se plaint mais quand c'est bien faut le dire. Moi je dis BRAVO aux créateurs du site et de l'appli.

Ils ont une page Facebook par ici : https://www.facebook.com/Econso.club

Cet article est à partager sans modération pour faire du bien au porte monnaie de nos concitoyens.




Aucun commentaire